gtag('config', 'UA-74379242-1', );
Mood

Si je devais choisir 5 favoris de cet hiver…

Ca y’est, nous y sommes presque ! C’est bientôt la fin de l’hiver, vous y croyez ? Dites oui, s’il vous plaiit !
 Moi en tout cas j’y crois ! Oui oui, naïve, je sais. Mais c’est pas grave, le 21 c’est le jour du printemps alors on dit bye bye à la grisaille, bye bye au froid et bonjour aux températures plus douces
 
Pour « fêter » ce changement de saison, je me suis dit que je pourrais vous partager ce qui a fait que j’ai survécu à cet hiver. Un peu sous forme de « Favoris. » J’espère que ça vous plairai, n’hésitez pas à me dire quoi ! Et surtout à me donner vos secrets à vous pour surmonter l’hiver et garder le sourire !
[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Image_Widget »][/siteorigin_widget]

Caro Studio Beauté

Parlons manucure. Oui oui, vous lisez bien ! Je ne suis pas la fille la plus branchée make up toussa, mais je dois dire que depuis que j’ai arrêté de me ronger les ongles, j’adore quand ils sont beaux ! Je cherchais depuis longtemps un chouette salon pas trop cher pour du semi-permanent… Puis j’ai entendu parlé de Caroline. Vous la connaissez ? C’est elle qui teint la page Facebook Caro Studio Beauté et la page Instagram du même nom. Franchement c’est un vrai plaisir ! Elle vient à domicile (pour 35€) ou au ShowRoom de Zora By L (pour 25€). Ca prend 30 minutes et franchement ça vaut le coup ! Les couleurs sont dingues et toujours en accord avec les saisons, les dernières tendances… Rien n’est laissé au hasard !

CHOUCONUT

En suite j’aimerais vous parler d’un endroit.. que nous avons découvert il y a quelques semaines, Chouconut. J’en avais entendu parlé grâce à Lucie VD et j’avais tellement envie de tester ! Etant une grande fan des petits chou (coupable :D) je me disais que c’était l’adresse idéale ! Pas loin de l’appart en plus, c’est à côté du Parvis de Saint Gilles.
Je ne vais pas faire la mauvaise langue, c’était délicieux ! L’endroit est sympa, c’est dans une maison aménagée avec des petites tables vintages, la déco est super mignonne. La seule chose qui m’a un peu déçue c’est l’ambiance. Bon ok on était dimanche et le dimanche c’est famille cocooning toussa. Mais je trouvais ça un peu trop calme. A ré-esssayer en semaine du coup !
[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Image_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Image_Widget »][/siteorigin_widget]

Trône

Au niveau musique, il faut que je l’avoue, c’est Trône qui m’a accompagné cet hiver. Depuis sa sortie, je l’ai téléchargé sur Spotify pour pouvoir l’écouter hors ligne et je dois dire que je ne m’en lasse pas. C’est assez étrange parce que je ne pense pas avoir déjà écouté un album de Booba entièrement. Sauf celui-ci et franchement, j’adore ! ♥

The Shard

Fin Février, j’ai passé une journée à Londres avec Greg. Pour terminer la journée en beauté nous avons été prendre un verre en haut de la tour The Shard. Complexe de bureaux et d’appartements luxueux, les trois derniers étages ont été aménagés pour offrir la plus haute vue de Londres. Comment vous dire ? C’était magique. Malgré le froid, j’ai eu du mal à redescendre pour profiter de la vue de l’intérieur, tout aussi magnifique, qu’on se le dise.
Vous pourrez d’ailleurs retrouver ma vidéo sur notre petite virée sur ma chaine youtube et dans un article 😀
[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Image_Widget »][/siteorigin_widget]
Je vous laisse sur ma citation favorite. Elle m’a pas mal marquée en ce mois d’hiver.

« Embrace being perfectly imperfect. Learn from your mistakes and forgive yourself, you’ll be happier »

3 Comments

  • viplady.info

    Je n ai vu aucun de ces cinq films. Du coup, j ai envie de les voir! Ca fait tellement longtemps qu on me vante sueurs froides. Parfois, j entends tellement de bien d un film que ca m intimide et je n ose pas le regarder. Je suis completement incapable de realiser une telle liste. Si je devais choisir cinq films feel good, je prendrais A tout jamais, une histoire de cendrillon (film que j ai deteste a l adolescence avant de l adorer a l age adulte!), le tres beau dessin anime Louise en hiver, L etrange noel de monsieur jack (dont je connais toutes les chansons par c?ur), la belle et la bete de Cocteau (le prefere de mon enfance) et le bizarre, drole et etrangement lumineux 21 nuits avec patty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *